Association Sportive CALANAISE : site officiel du club de foot de CALAN - footeo

23 mai 2013 à 18:30

tournoi

Comme vous le savez, l'AS Calan organise son tournoi U11 et U13 le samedi 1er juin.

Afin d'organiser au mieux ce tournoi, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre part à la fête ! Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

On aurait particulièrement besoin de monde le jeudi 30 au matin, de 9h à 10h afin d'aider à aller chercher les ganivelles et les déposer au terrain (le jeudi afin de ne pas avoir surcharge de corvées le vendredi ). Si vous êtes dispo, appeler Yann au 0681673875.

On fait appel aux bonnes volontés, parce que l'on n'aimerait pas se retrouver dans la même situation que dimanche dernier : en effet, dimanche pas mal de dirigeants sont partis très tôt au tournoi de Mordelles, donc seulement quelques ,et trop peu de courageux et surtout de courageuses sont venus démonter le chapiteau sous lequel, la veille, se sont retrouvées beaucoup plus de personnes pour assister à l'assemblée générale !!!

Sinon, ils serait bien également que pour le samedi matin, les mamans ( ou les papas) confectionnent des gâteaux qui seront vendus durant la journée. Sachez que les bénéfices de ce tournoi servent à l'acquisition de matériel pour le club, l'achat des goûters pour nos joueurs, le règlement des participations aux tournois extérieurs, etc...

La vie d'un club est l'affaire de tous : joueurs, dirigeants et parents.

Le tournoi de l'AS Calan est, et restera, une grande fête, alors à samedi et allez l'AS Calan.

Samedi, chantons tous en cœur :

"

ici c'est .............. CALAN !!!

"