article ouest-france tournoi de Calan

7 juin 2013 - 09:48

Le tournoi des jeunes footballeurs a rencontré un beau succès - Calan

mardi 04 juin 2013 Quelques jeunes entourés des dirigeants du club et des bénévoles de l'association.

Comme chaque année, au mois de juin, l'association sportive calanaise organisait, samedi, au stade du Bel-Air, un tournoi destiné aux écoles de football U11 et U13. Un tournoi qui remporte toujours un très joli succès.

Pour cette nouvelle édition, 240 enfants, répartis en 20 équipes, venus de tout le département, ont participé à ce tournoi, organisé de main de maître par une quarantaine de bénévoles du club calanais.

Ces matchs de huit minutes, très disputés, sont pour les parents, l'occasion d'apprécier les progrès de leurs jeunes sportifs.

Yann Guillemoto, le responsable des équipes jeunes, réunissant une cinquantaine d'enfants, peut se montrer satisfait. Les U7, U8, U14 et U15 ont réalisé une bonne saison, l'avenir du club est assuré.

Le président, Michel Sayec, remercie tous les bénévoles de l'association et les parents qui accompagnent les enfants lors de différents déplacements.