4 septembre 2013 à 22:13

Tirage du 2ème tour de la coupe de Bretagne.

Dimanche 15 septembre
Le tirage au sort à eu lieu aujourd'hui à la ligue de Bretagne. Nous recevrons l'équipe de l'AS GESTEL qui évolue en PH. GESTEL est une vieille connaissance de l'AS CALAN de ces dernières années. Des confrontations notamment pour l'accès en D1. On notera également un beau match entre L'US BERNE et le FL INGUINIEL. Place aux premiers matchs de championnat le week end prochain avec le déplacement à INGUINIEL.