Ouest-France

18 décembre 2014 - 07:42

L'association sportive calanaise dispose désormais d'une arbitre féminine : Rozenn Guillemoto. Elle officiera désormais en D3. Pour remercier Rozenn, très impliquée depuis de nombreuses années au sein du club, l'association a organisé une cérémonie officielle avec remise de la charte et de l'écusson des arbitres, en présence de responsables départementaux de l'arbitrage : Francis Lopez, responsable de la commission arbitre du Morbihan ; Gilbert Le Goff, de la commission départementale des arbitres ainsi que Jean-Michel Avril, président de l'amicale des arbitres du Morbihan.

Cette soirée était aussi l'occasion de remercier les sponsors qui offrent les équipements au club : Dorésols, Cyrile Kernen Déco-Ouest habitat, Vincent Huitoux et Michel Tanguy.

Le président de l'association Michel Sayec a insisté sur l'importance de ces sponsors qui contribuent très largement à la vie du club.