Création du Groupement des jeunes du pays de Caudan

17 avril 2015 - 11:44

Yann Audic, président de Caudan Sport, Yannick Le Floch, de Caudan Sport, Yann Guillemoto, de l'AS Calan, Patrick Gragnic, président de la Stiren Cléguer.

Les représentants des clubs de football de Calan, Cléguer, Pont-Scorff et Caudan se sont réunis, samedi dernier, pour entériner la création d'un groupement de jeunes pour les catégories U15 et U17. « Cette année, nous avons formé une entente dans ces mêmes catégories. Les résultats obtenus dans les deux championnats concernés ont été à la hauteur de nos espérances. Les U17, par exemple, sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe. Aussi, nous avons décidé de poursuivre ce projet avec la création d'un groupement s'inscrivant sur le long terme. Le but est de permettre à tous nos jeunes de jouer et d'assouvir leur passion, mais aussi de proposer une formation de meilleure qualité et ainsi de créer des équipes de niveau par catégorie ». Le groupement portera le nom de : Groupement des jeunes du pays de Caudan. Le rouge a été choisi pour la couleur du maillot.