16 septembre 2012 - 06:13

Deux Franck, deux entraîneurs, une passion à l'AS Calan -article Ouest-france

Franck Le Saëc et Franck Bévant entraînent tous les deux les seniors de l'AS Calan. Ils se sont rencontrés sur les terrains. Leur amitié et leur amour du ballon rond les ont rapidement conduits au projet de coacher à deux une équipe.

Pour Franck Le Saëc, petit-fils du fondateur du club, l'AS Calan s'est imposé comme un choix naturel, « une continuité ». Ils mettent à profit, ensemble, leurs expériences et leurs regards et s'épaulent en formant un véritable binôme d'entraîneurs dont l'un des objectifs principaux est le « plaisir de se retrouver au sein d'un club simple, convivial et fraternel ».

D'un point de vue sportif, « le club vise le maintien des deux équipes et envisage une saison sereine à l'image du club ».